Notre histoire

Crée en 1966 par Gérard et Maryannick André, l’entreprise qui a démarrée par la fabrication traditionnelle d’escalier, de fenêtre, de porte d’entrée, s’est très vite développée d’une part en faisant constamment preuve d’efficacité et de service à l’égard de ses clients dont la satisfaction fût la priorité dès le départ, d’autre part grâce à l’avènement  des maisons neuves sur le bassin rennais et malouin. Ainsi, l’entreprise a osé investir dans le matériel et augmenter son personnel pour répondre aux multiples constructeurs.

Pour contrer les diverses crises qu’ont connu le bâtiment en 1975 et 1990, Gérard André fort de son expérience, s’est lancé dans la charpente, puis pour les mêmes raisons, a élargi son offre au Placoplâtre. En éveil aux évolutions techniques, la pose de fermettes en A est devenue la fabrication de charpente traditionnelle en tous genre et la pose de Placoplâtre a cédé place au Placostil.

En 2005, Philippe André, cadet de la famille, a repris l’entreprise de 35 salariés, qui pour beaucoup sont restés, et qui ont su faire évoluer l’entreprise, pour améliorer ses savoir-faire, dans un état d’esprit résolument familial, fondé sur le respect et la valeur du travail. Si l’entreprise à l’expérience et les moyens de se développer, elle ne le fera jamais au détriment de la satisfaction et du service client.

MENUISERIE ANDRÉ

La ville neuve
St Symphorien BP 4,
35630 Hédé-Bazouges
-
courriel : contact@menuiserie-andre.com
-
tél. : 02 99 45 47 49
fax : 02 99 45 42 92